Qui nous sommes?

Qui nous sommes?

Serge Ladeuix, fort de 18 ans d'expérience, opère une sélection rigoureuse des géniteurs ce qui lui permet d'obtenir des chiens gagnant de nombreux concours..

Père de famille, Serge Ladeuix sélectionne ses Westies, Jack Russell et Parson Russell (chiots et géniteurs) non seulement pour leur esthétisme, leur conformité aux standards de la race mais surtout pour leurs qualités de chiens de compagnie.

De même il choisit avec soin, des parents westies qui donneront naissance à des chiots gais, extravertis, affectueux et sociables.

Serge Ladeuix est détenteur du certificat de capacité n°64002 et son établissement a reçu les agréments préfectoral et DSV.

 

elevage pension chiots

Nos chiens

Garde chasse, chasseur, garde particulier et maître d'équipage, il sélectionne les Jack Russell et Parson Russell pour leur aptitude à la chasse.

 

Notre mission

D'avoir des amis de compagnie de qualité.

Notre chenil fera toujours le maximum afin de vous satisfaire en apportant une qualité pour nos chiots irréprochable. faire toujours mieux et le mot d'ordre.

Le cadre de vie des chiens est exceptionnel et c'est pour cela qu'il fait bon vivre à la pension et élevage des Elucines.

 

A propos de l'alimentation

Il est important de suivre les conseil de l'éleveur.

Les petits Terriers ne sont pas de gros mangeurs, mais ils ont très comédiens, et pourront se montrer très difficiles. Il ne faut pas céder à leurs caprices. Pour éviter les problèmes d’eczéma, il est préférable de leur donner une nourriture bien équilibrée. Laissez toujours une gamelle d'eau potable, fraîche et renouvelée à la portée de votre chien

Il ne faut pas ajouter à tous les changements auxquels le chiot doit faire face, un changement de nourriture. Tout changement d'alimentation chez le chiot ou l'adulte doit se faire très progressivement en mélangeant ancien et nouveau régime pour que son système digestif s'y habitue.

Les repas doivent être réguliers. Le chien n'est heureux que s'il reçoit chaque jour à la même heure, dans la même gamelle, le même aliment. A trois mois, il faut au minimum trois repas pour passer à deux vers six mois, puis un à l'âge adulte. Si votre chien ne fini pas sa gamelle, c'est qu'il a suffisamment mangé, il faut jeter le reste.

Nos avantages

01 Le professionnalisme

Donner le meilleur de nous même pour nos chiens. Faire de notre expérience un gage de qualité reconnu.

02 Traçabilité

tous nos chiens sont sélectionnés pour avoir la meilleure des qualités. Les reproducteurs sont chouchoutés, adorés et soignés avec les plus grands soins et tous possèdent un carnet race très précis.

03 Infrastructure saine

Notre élevage, notre pension, sont d'une qualité irréprochable. L'entretien est très important sur les lieux afin de préserver la bonne santé de nos chiens.

img_15

Le savez-vous?

Commencez l'éducation dés le premier jour (7-8 semaines).

Ne vous laissez pas attendrir par ce chiot tout mignon. A cet âge-là, les chiots apprennent très vite, il est donc essentiel de poser ses limites très tôt. Si il mordille une ancienne chaussure il en fera de même avec une nouvelle et s'il peut à 8 semaines monter sur les fauteuils il sera difficile de le lui interdire à l'âge adulte...