Sticks à Mâcher goût poulet, Pourquoi les donner à votre chien ?

La santé dentaire est si importante pour la santé de vos animaux de compagnie, et si vous faites un bon travail pour maintenir des dents et des gencives saines, la vie de votre animal pourrait être prolongée. Les maladies des gencives peuvent provoquer l'entrée de bactéries dans le sang, causant des dommages aux organes, donc tout comme nous, les animaux de compagnie ont besoin d'examens réguliers et de nettoyages occasionnels. Heureusement, il existe d'autres moyens de maintenir la santé des dents et de réduire le nombre de nettoyages nécessaires. Des sticks à mâcher goût poulet par exemple.

Sommaire :

 

Régime alimentaire : Un régime alimentaire complet, frais et adapté à l'espèce, contribue grandement à garder les dents plus propres. Les aliments dont les protéines sont principalement dérivées de céréales sont très glycémiques (libère rapidement des sucres dans le sang) et les régimes riches en glucides font prendre du poids à votre animal. Ils sont également durs sur les dents, car les amidons adhèrent aux dents, devenant de la plaque s'ils ne sont pas nettoyés.

Quel type de mastication pour votre chien (sticks à mâcher au goût poulet) ?

Les grains sont également riches en acide phytique, qui inhibe l'absorption des minéraux pendant la digestion - les minéraux nécessaires au maintien de dents et d'os en santé. Les aliments crus n'ont pas tous les amidons qui peuvent adhérer aux dents, ils ne sont généralement pas des sources d'acide phytique et ils contiennent des enzymes naturelles qui aident à décomposer les bactéries dans la bouche. Voyez ce qui s'est passé lorsque ce vétérinaire s'est rendu compte que " puisqu'il s'était habitué à voir des améliorations drastiques de la santé dentaire avec le passage des croquettes et des aliments commerciaux pour animaux de compagnie à un régime cru, il s'est demandé à quelle vitesse les chiens en santé commenceront à se détériorer si on leur donne de la malbouffe ". C'est alarmant, mais pas surprenant, car nous constatons chaque jour des différences dans la santé dentaire entre les chiens qui sont nourris avec des croquettes et ceux qui sont nourris à l'état cru et qui ont des os gras.

C'est un mythe que les croquettes nettoient les dents - D'abord, parce que les chiens(de notre élevage canin) sont carnivores, leurs dents ne sont pas conçues pour mâcher ou moudre comme les nôtres; elles sont conçues pour cisailler la viande, les os et les organes comme des ciseaux. Le mieux qu'ils puissent faire est de casser une croquette et de l'avaler, ce qui ne nettoie pas les dents. Même si nous, les humains, avons des dents qui mâchent et grincent, les aliments humains vraiment croustillants ne nettoient pas nos dents non plus, en fait.

Quoi qu'il en soit, nous devons aider nos animaux de compagnie à garder leurs dents propres, et la meilleure façon de les nettoyer est de les mastiquer et de les brosser. Il y a aussi quelques suppléments dignes de mention, mais l'élimination manuelle du biofilm (la couche collante de bactéries qui se transforme en plaque dentaire) qui se forme sur les dents est essentielle au maintien d'une bouche saine, pour nous et pour nos animaux domestiques.

Pourquoi mâcher est important pour un chien ?

Tous les chiots ont besoin de mâcher, mais tout au long de la vie d'un chien, la mastication reste une activité importante pour des raisons à la fois physiques et comportementales. La mastication aide à garder les dents et les gencives saines et propres, et c'est une forme d'exercice qui s'avère pratique les jours de mauvais temps pour éloigner l'ennui et détendre un chien hyperactif. Les sticks à mâcher goût poulet (os à mâcher) sont très bien pour cela. Les coyotes et les lynx roux se nourrissent principalement de viande, d'os et d'organes. Leurs dents sont grattées en croquant les petits os et en cisaillant la viande et les tendons avec leurs dents postérieures. Les coyotes et autres canidés (animaux de type chien) rongent aussi les os plus gros après leur repas principal. Nous pouvons reproduire cela dans une certaine mesure avec de nombreuses sortes de mastications récréatives disponibles pour les animaux de compagnie avec des sticks à mâcher goût poulet par exemple.

Sélection de sticks à mâcher au goût poulet pour votre chien

Nous en sommes venus à réaliser que toutes les formes de mastication pour chiens ont un certain avantage, et qu'elles comportent toutes un certain type de risque. Les risques dépendent non seulement de la qualité de la mastication, mais aussi du style de mastication du chien.

Comment protéger la dentition de votre chien avec les sticks à mâcher ?

Toutes les mastications dures sont plus durables, plus durables et moins susceptibles de présenter des risques d'étouffement, mais elles comportent le risque de casser une dent faible si un chien essaie de casser la mastication au lieu de simplement la ronger.

Les chiens âgés sont encore plus à risque de se casser une dent.

Les Sticks à Mâcher garnis de poulet qui se ramollissent au fur et à mesure de leur mastication et qui sont ingérés au fur et à mesure (comme les bâtonnets d'intimidation, les tendons et le cuir cru) sont très bénéfiques pour la santé des gencives (car ils ramollissent et entrent entre les dents) mais comportent le risque de suffocation et dans certains cas (comme les peaux brutes) ils peuvent se mettre en contact avec la bouche si on avalait trop en même temps.

Acheter en cliquant ICI

Acheter en cliquant ICI

La règle générale est que vous devez surveiller les chiens (surtout les chiots) à chaque fois que vous leur donnez quelque chose de nouveau, et réaliser qu'ils deviendront de plus en plus compétents pour détruire les choses avec l'âge.

Tout au long de la vie d'un chien, il est important de le surveiller les premières fois qu'il reçoit un nouveau type de mastication.

Une fois que vous vous sentez à l'aise qu'ils manipulent bien le nouvel article (comme par exemple des Sticks à Mâcher garnis de poulet), vous pouvez prendre la décision de les laisser seuls avec lui.

Les différents articles pour la mastication de votre chien

Os de viande crus - Les os de viande crus provenant des congélateurs des animaleries de détail (les plus sûrs, car ils ont été produits et manipulés avec l'intention que les animaux les mangent crus) ou très frais provenant d'un bon boucher peuvent tenir un chien très occupé pendant longtemps, peuvent avoir des avantages nutritionnels et peuvent être très efficaces pour se nettoyer les dents. Les enzymes de la viande crue aident à décomposer les bactéries dans la bouche, et les os aident à les éliminer.

Les os crus en forme de sticks à mâcher au goût poulet, ne sont généralement pas aussi durs que les os fumés et sont donc moins susceptibles de se briser les dents ou de se briser les dents, bien que les dents peuvent être brisées sur n'importe quel os à mâcher dur si le chien est enclin à essayer de le briser au lieu de le ronger.

Commencer les chiots plus tôt sur les os crus leur donne plus d'expérience sur la façon de les manipuler. En règle générale, les os récréatifs sont meilleurs s'ils sont plus gros - idéalement, pour des raisons de sécurité (s'appuyer sur une mastication dure causant des dommages aux dents), ce serait un os de la taille de leur tête, car ils seraient moins susceptibles de pouvoir le placer entièrement entre leurs dents arrière.

Quelle constance pour ces os à mâcher ?

Ils  sont les plus durs (car ce sont des os porteurs de poids), et vous voulez en choisir un qui n'a aucune chance de s'adapter sur leur mâchoire inférieure / canines inférieures lorsqu'ils sont vidés de moelle (nous ne pensons pas que ce soit du tout courant, mais nous avons vu une photo en ligne d'un chien avec un chien collé de cette façon).

Ces os et des articulations sont assez faciles à trouver, pas si chers que ça, et ne sont pas aussi salissants que vous le pensez. Bon conseil - certains propriétaires apprennent à leur chien à mâcher les os sur une couverture ou une serviette en établissant une règle selon laquelle s'ils laissent la couverture, ils perdent l'os.

La moelle peut être un peu riche au début, alors vous pouvez soit décongeler un os de moelle et le donner à votre chien pendant une quinzaine de minutes, puis le remettre au réfrigérateur pour le lendemain, soit en retirer une partie jusqu'à ce que vous sachiez qu'il s'en tire bien avec la moelle au début.

Le cou de poulet - le cou de canard et le cou de dinde peuvent aussi être de très bons produits à mâcher pour le nettoyage des dents et, bien qu'ils ne durent pas aussi longtemps qu'un os de la moelle, ils sont plus sûrs pour les dents et présentent de nombreux avantages nutritionnels et comportementaux. Il est vrai que les os de volaille cuits peuvent être très dangereux, mais les cous de volaille crus ont beaucoup de collagène/cartilage (et donc une grande source naturelle de glucosamine et de chondroïtine) et ont des os plus flexibles que les os porteurs.

NE JAMAIS donner à manger à la maison des OS CUITS CUISINÉS DE TOUT TYPE - ILS POURRAIENT ÊTRE DANGEREUX! ( Les os de jarrets et de moelle lents fumés dans les animaleries sont moins susceptibles de se fendre que les os cuits à la maison, mais ils deviennent très durs lorsqu'ils sont cuits, et pourraient même se fendre).

Des bois de cervidés - Les bois de cervidés sont intéressants - ils sont assez durables, car ils sont naturellement perdus chaque année et ils repoussent, et même les végétaliens qui ont des problèmes avec le concept de mastication animale peuvent dormir sur leurs deux oreilles puisque les animaux ne sont pas blessés.

Ils ne puent pas et ne tachent pas la moquette, et ils sont moins susceptibles de se briser que l'os.

Ils ne consommeront pas non plus de produits qui stimuleraient leur besoin de faire leurs besoins en matière de propreté (comme un Kong pourrait le faire) et tant qu'une taille appropriée sera choisie, ils ne seront pas capables de s'étouffer ou d'en avaler un, alors nous pensons que ces produits sont sûrs et appropriés pour les mâcher seuls avec un chiot dans une cage.

C'est un produit d'origine animale, donc ils sont très intéressants et retiennent leur attention beaucoup mieux que quelque chose comme un Nylabone.

Ils sont également d'une grande valeur, car ils durent très longtemps par rapport à n'importe quel autre produit à mâcher. Ils s'usent lentement et doivent être jetés lorsqu'ils sont assez petits pour être avalés.

Bien qu'il s'agisse d'une autre mastication dure, nous avons vendu des milliers de bois de cervidés au cours des 10 dernières années et nous n'avons entendu que deux ou trois cas de dents fissurées.

En quoi sont ils bon pour votre chien ?

Nous croyons que les bois fendus (coupés longitudinalement pour exposer la "moelle") sont parfaits pour les mastications douces, mais présentent un plus grand risque de fractures de la dalle que les bois ronds (entiers), en raison des surfaces plates sur un bois fendu qui sont faciles à supporter avec les dents du fond.

Bien que le caoutchouc ne nettoie généralement pas les dents aussi bien que d'autres produits à mâcher, parfois pour des raisons d'allergie ou des dents endommagées, il commence à devenir l'une des seules options.

Le caoutchouc est il bon pour votre chien ?

Ces jouets en caoutchouc fabriqués aux États-Unis sont beaucoup plus durables que tous les autres que nous avons trouvés - ils résistent souvent aux chiens qui peuvent mâcher des Kongs. Ils sont de bonne forme - en particulier le Hurley (bâton) et le Tux (avec un trou pour la farce), et le meilleur de tous sont garantis contre les dommages de mastication.

Il n'y a pas de jouet ou de jouet à mâcher qui soit invincible, donc si vous avez un chien qui peut enlever un morceau, vous pouvez le rapporter directement au magasin et nous l'échangerons contre autre chose (ou le renverrons à la compagnie).

Mieux encore, nous leur envoyons les pièces par la poste et ils les font fondre et fabriquent de nouveaux jouets.

Brosser les dents de votre chien

Les gens semblent parfois intimidés par le brossage des dents d'un chien, ou pensent que c'est un peu idiot. Le brossage est un très bon moyen de garder la plaque à distance et peut vous faire économiser beaucoup d'argent chez le vétérinaire. (Il n'y a rien d'idiot là-dedans). Et ce n'est pas si difficile! Heureusement, le dentifrice pour chien est délicieux et facilite le travail.

Quelques conseils :

* La bouche d'un chiot change rapidement et un brossage vigoureux n'est pas recommandé, mais le moment est venu de l'habituer à la routine et de l'habituer à ce que vous examiniez sa bouche et à ce qu'il touche et frotte ses dents et gencives.

D'abord, habituez-le à ce que vous l'ouvriez et que vous regardiez toute sa bouche. Cela vous sera très utile plus tard dans votre vie, lorsque vous remarquerez des changements dans la couleur des gencives, ou remarquerez une nouvelle tache qui s'est développée pourrait être la clé pour attraper une condition en développement.

Votre notre sélection en cliquant sur l'image : 

Brosse à Dents Bâton Chien, jouet à mâcher pour chien avec fonction de soin des dents pour le nettoyage des dents, non toxique

Peut-être que chaque soir, lorsque vous vous brossez les dents, vous appelez le chiot pour une inspection de la bouche et le récompensez avec une petite gâterie. Cela vous aidera à mettre en place une routine avec eux pour un brossage ultérieur.

Pourquoi brosser les dents de votre chien ?

* Pour tout chien, pour l'habituer à se brosser les dents, commencez par lui donner un peu de dentifrice.

Il est important de ne pas utiliser de dentifrices humains, car ils sont conçus pour ne pas être avalés (les chiens ne crachent pas). Ils sont offerts en saveurs délicieuses comme le poulet, le beurre d'arachide et la vanille pour vous aider à rendre l'expérience positive pour eux.

Une fois qu'ils adorent le goût, vous pouvez simplement frotter votre doigt avec du dentifrice sur la ligne gingivale à l'extérieur (la plupart des plaques s'accumulent à l'arrière sur les côtés extérieurs des dents).

Comment faire une fois qu'ils adorent le gôut?

Une fois qu'ils sont d'accord, enroulez un morceau de gaze autour de votre doigt et frottez les dents le long de la ligne de la gencive - même cela aidera à éliminer les particules alimentaires et les amidons qui adhèrent aux dents.

Lorsque le chien vieillit, vous pouvez passer aux brosses à dents digitales et, lorsque les dents adultes sont en place, une brosse à dents pour chien fera le meilleur travail.

* Quelques clients nous ont dit que se brosser les dents du chien à la même heure de la journée que vous vous brossez les vôtres les aide à garder une routine - se brosser les dents pour tous